Monsieur Élie, Robert BONIFAS

Photo 604031
Domicilié à Rosières (07260, France)
Né à Aigues Mortes (30220, France) le jeudi 5 mai 1949
Décédé à Rosières (07260, France) le mercredi 25 mars 2020 à l'âge de 70 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 26 mars 2020.

Tous les messages

35 messages (21 privés)  
Condoléances 

Toutes nos condoléances voilà une figure de notre village qui s'en va...toutes nos pensées sont pour lui et sa famille

christian DUFAUD- 30-03-20

Condoléances 

Toutes nos condoléances...toutes nos amitiés
Brocantement votre

Daniel et Julie CHANIOL- 30-03-20

Condoléances 

Recevez nos sincères condoléances du bureau et des amis du Carnaval de Rosieres : Un grand Cœur , une grande Gueule, mais toujours prêt. Nous sommes de tout cœur avec vous dans ce moment difficile. Amitié

philippe Tourancheau- 30-03-20

Condoléances 

MON papi, pas de sang mais de cœur. Merci d avoir été là pour nous, papa, maman et nous 3 depuis que nous sommes arrivés sur Rosières.
Tous nos moments passés ensemble depuis toutes ces années presque 13 ans resteront que des bons souvenirs...noël, anniversaires, barbecues, soirées, sorties.
Tu as vécu pas des choses dures dans ta vie et pourtant, tu as toujours été là pour les personnes que tu aimais ... jamais je n'aurai les mots assez forts et grands pour te dire à quel point tu étais formidable, gentil, généreux et autres..
Je sais que tu dois être bien, là où tu es, avec ton fils maman et tes amis ... sûrement déjà entrain de faire l’apéro ...mais tu nous manques ici.
La dernière fois que je t’ai vu je t’ai promis de passer plus de temps avec toi, je n’ai pas eu le temps alors pardon ...je t’aime fort fort ta blanche neige qui ne t’oubliera jamais je t’aime.

Amelie Leblanc- 28-03-20

Condoléances 

Elie ,
Elie , elie cacou,
Elie qui a table n’aimai pas que le pain soit à l’envers , Elie et tes fou rire, elie avec tes «  ho peucheur » Elie et tes discours sur la Camargue que tu aime temps ..
Elie qui a toujours été présent pour notre famille ..
Je n’ai pas de mots .. et j’espère que tu es dans un monde meilleur, une vie meilleure, prêt de la mer du sable des chevaux et de tes proches partie trop tôt eux aussi .
Que ton âme repose en paix .
Je sait que de là haut tu es quand même prêt de nous .
Bisous volant .

Aurelia Leblanc- 28-03-20