Photo 840213Monsieur Daniel LEDANOIS
Daniel, tu es la figure paternelle qu'il me manquait. Je m'en suis aperçu malheureusement trop tard. Aujourd'hui, tu n'es plus, mais je me souviens de tout : la maison, Bilou le chat, la cheminée, la chambre avec un cocotier d'une île paradisiaque affichée sur le mur, la piscine gonflable, le terrain immense qui fut mon terrain de jeux, le quad, les lotos de Noël, les voyages en Normandie, les visites des plages du débarquement, Sainte-Mère l'église, le camping du Cormoran. J'ai aussi une pensée émue pour Françoise venant me réconforter sur la balançoire, me prenant dans ses bras, les larmes à l'oeil. Si seulement j'avais pu revenir en arrière, si seulement j'avais pu comprendre plus tôt, aujourd'hui vous n'êtes plus, mais vous vivez dans ma mémoire. Je ne vous oublie pas, je vous aime et j'aurais tellement voulu vous le dire de vive voix, vous dire que je regrette... je ne vous oublie pas dans mon cœur jusqu'à mon dernier souffle !
Photo 923651Monsieur Guy COLOMB
Je vous présente mes très sincères condoléances pour le décès de votre papa. Je n'ai pas pu être près de vous ce matin, je le regrette. Je vous assure de toute ma sympathie.
Très cordialement.
Andrée Lapierre
Madame Françoise WURTZ
Ma chère Françoise j'apprends avec tristesse que tu ne fais plus parti de se monde, laisse moi te dire quil ne me reste que des bon souvenir de toi tu étais un peu l'image maternelle qui m'a toujours manqué mais malheureusement quand on est jeune est sans recul on ne se rend pas compte de cela avant de grandir et de comprendre, je me souviens des plateaux télé du samedi soir tu nous préparerai toujours des plateaux avec amour on regardais des films sur l'écran plasma que Daniel avait acheté pour Noël je me souviens des partit de yams et de l'atelier d'art plastique ma cher Françoise j'aurais tellement voulu te prendre dans mes bras te dire que je regrette tellement d'être parti de chez vous sur une note aussi négative mais je me souviendrais de toi jusqu'à la fin je me rappelle d'une femme douce intelligente ouverte sur le monde sensible généreuse ma cher Françoise merci pour tout j'aurais tellement voulu te dire tout ça de vive voix je t'aime toi et Daniel sachez qu'aujourd'hui je me rend compte a quelle point vous ne cherchiez que nôtres bien reposé en paix je ne t'oublie pas
Madame Françoise WURTZ
Ma chère Françoise, j'apprends avec tristesse que tu ne fais plus partie de ce monde. Laisse-moi te dire qu'il ne me reste que des bon souvenir de toi tu étais un peu l'image maternelle qui m'a toujours manquée, mais malheureusement quand on est jeune et sans recul, on ne se rend pas compte de cela avant de grandir et de comprendre. Je me souviens des plateaux télé du samedi soir que tu nous préparerais toujours avec amour, on regardait des films sur l'écran plasma que Daniel avait acheté pour Noël. Je me souviens des parties de yams et de l'atelier d'art plastique. Ma chère Françoise, j'aurais tellement voulu te prendre dans mes bras, te dire que je regrette tellement d'être parti de chez vous sur une note aussi négative, mais je me souviendrais de vous jusqu'à la fin. Je me rappelle d'une femme douce, intelligente, ouverte sur le monde, sensible, généreuse, ma chère Françoise. Merci pour tout, j'aurais tellement voulu te dire tout ça de vive voix, je t'aime toi et Daniel sachez qu'aujourd'hui je me rend compte a quelle point vous ne cherchiez que nôtres bien, reposé en paix, je vous oublies pas !
Photo 923651Monsieur Guy COLOMB
Nous tenions à vous exprimer toute notre sympathie. Nos pensées vous accompagnent Cathy et Patricia, ainsi que votre famille, dans ce moment de grande tristesse. Toutes nos condoléances.
Photo 923651Monsieur Guy COLOMB
Sincères condoléances a toi Patricia ainsi qu aux membres de ta famille...Laurence St Etienne
Photo 923651Monsieur Guy COLOMB
Toutes mes condoléances à la famille,en particulier a toi Patricia ....courrage pour cette dure épreuve...
Photo 922935Monsieur Jean-Claude MARTIN
Madame, Monsieur,

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Monsieur Jean-Claude Martin.

Au nom de l’ensemble de l’établissement Ambulances Laganier, nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.
Monsieur Martin a été longuement accompagné par notre service, et nous tenons à témoigner du profond respect que nous lui portions. Son attitude toujours digne et courageuse a marqué l’ensemble de notre personnel.

En cette douloureuse épreuve, nous vous assurons de toute notre sympathie et de notre soutien.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’expression de notre considération la plus respectueuse.

Ambulances Laganier
Photo 920087Madame Pierrette CHAPEL née HÉBRARD
C'est avec tristesse que j'apprends le départ de Pierrette, à vous Jean paul Marie paulette ainsi que toute la famille recevez mes plus sincères condoléances
Photo 919719Madame Geneviève AUGERAS née PASCAL
Une grande pensée pour toi Christine et tous les tiens.
Photo 916331Monsieur Brice LACOUR
C'est avec beaucoup d'émotion que notre famille a appris cette triste nouvelle. Nous sommes de tout cœur avec vous durant cette épreuve par la pensée et la prière. Soyez assurés de notre profonde sympathie et de nos sincères condoléances.
Avec toute notre amitié,
La famille Armand - Hirt - Kaufman
Photo 916331Monsieur Brice LACOUR
Une pensée pour toute la famille, en ces moments difficiles et inattendus ;
nous sommes de tout coeur avec vous, et partageons votre chagrin;
toutes nos condoléances
Laurence et hubert , olivia , Dimitri
Photo 916331Monsieur Brice LACOUR
Avec tristesse nous vous adressons nos sincères condoléances ,nous partageons votre peine et souhaitons beaucoup de courage à toute la famille en ces moments difficiles . Cordialement .
Photo 916331Monsieur Brice LACOUR
Je pense très fort à vous dans cette période douloureuse. Je connaissais Brice depuis le lycée et j'ai eu beaucoup de bonheur à le retrouver au travail. Je l'ai aussi accompagné pendant sa formation, il a fait un parcours formidable et pouvais être fier de lui. Il était très apprécié des résidents et de ses collègues. Il gardera une place particulière dans mon cœur. Je vous souhaite beaucoup de courage
Photo 915875Monsieur Michel DOURS
C'est avec beaucoup d'émotion que j'apprends le décès de Monsieur Dours
Je vous présente mes très sincères condoléances
Claude Nicolas
Photo 913948Madame Raphaëlle RICHARD née PERRIN
C'est avec tristesse que j apprend le départ de Falette que de bons souvenirs en commun
Courage et nos sincères condoléances
Geneviève et Jean Noël
Photo 913233Madame Isabelle BARBE née TAHON
Isabelle, je garde le souvenir de ta silhouette frêle, de ta santé fragile, et surtout de ta grande sensibilité, source d'une intense créativité artistique. Paix à ton âme.
Toute mes profondes condoléances vers Jeff, Yann, Elian et toute la famille.
Photo 911648Monsieur Jean-Claude WILKOSZ
Très émus d'apprendre le décès de Jean Claude
Beaucoup de courage à vous tous
Sincères condoléances
Photo 911648Monsieur Jean-Claude WILKOSZ
Sincères condoléances et bon courage Mireille
Photo 904335Monsieur Christian SANCHEZ
Maman et moi vous adressons nos sincères condoléances avec ce poème de Simone Veil.

Il restera de toi...
Il restera de toi
ce que tu as donné.
Au lieu de le garder dans des coffres rouillés.
Il restera de toi de ton jardin secret,
Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée.
Ce que tu as donné
En d'autres fleurira.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.
Il restera de toi ce que tu as offert
Entre les bras ouverts un matin au soleil.
Il restera de toi ce que tu as perdu
Que tu as attendu plus loin que les réveils,
Ce que tu as souffert
En d'autres revivra.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.
Il restera de toi une larme tombée,
Un sourire germé sur les yeux de ton coeur.
Il restera de toi ce que tu as semé
Que tu as partagé aux mendiants du bonheur.
Ce que tu as semé
En d'autres germera.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.
Photo 900429Monsieur Christophe DEFFREIX
Sincères condoléances on s est bien entendu pendant sa présidence à l Ib où j’ai apprécié sa simplicité son franc parler et son humour ! Courage à vous !
Photo 900429Monsieur Christophe DEFFREIX
Nous nous associons de tout cœur à votre douleur face au décès brutal de votre époux et père que nous avions croisé ce week-end au Cellier.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères condoléances.

Condoléances précédentes Condoléances suivantes

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus